Oten' No Kabi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Oten' No Kabi

Parviendrez vous à ne pas basculer dans la débauche?
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 En solitaire...[Pv]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Suzuki Ryo
Professeur de sport
Suzuki Ryo


Messages : 11
Date d'inscription : 09/04/2009

Feuille de personnage
Prénom:
Années:
Relations:

En solitaire...[Pv] Empty
MessageSujet: En solitaire...[Pv]   En solitaire...[Pv] Icon_minitimeVen 17 Avr - 14:18

    Certaines personnes ont pour loisir de se promener dans des endroit réservés à divers activités, et Ryo fait partie de ce genre de personne.Oui, il y a beaucoup de choses à faire dans la galerie marchande et donc, c'est l'endroit où l'on a le plus de chance de le rencontrer lorsqu'il s'ennuye et autre.

    Donc, "Monsieur le prof de sport", c'était encore ainsi qu'un de ses élèves l'avait appellé...C'était agaçant à force, il leur avait pourtant bien demandé de le tutoyer...Mais bon, on peu pas tout avoir.Bref, Reita, ce jeune homme au nez caché, se promenait dans les allées du centre commercial, en fait il n'avais plus de parfum, oui, depuis peu, il s'était mis à se parfumer légèrement mais là, il était à court de fragrance.

    Le blond avançait en regardant à droite, à gauche car, il venait d'arriver et donc il n'était jamais venu ici.Son regard se posa finalement sur la boutique qu'il cherchait, une parfumerie enfin, il y rentra, mais bon, demander tout à tout le monde s'était pas trop son genre et donc il posa son regard sur les flacons qui étaient exposés tout autour en cherchant celui qui lui conviendrait le mieux du côté des parfums pour hommes.

    Comment cette envie de parfum était venue?Personne ne pouvait le savoir, en fait, même lui ne le savait pas, ce n'est pas parce qu'on est plus vieux que les autres qu'on choisit telle ou telle chose...donc il ne savait pas, peut-être qu'un jour il comprendra...mais pas aujourd'hui, oubliant cette pensée, il reporta son regard sur les nom des flacons, utilisant parfois une petite languette de papier pour les sentir...

    Il se sentait un petit peu seul dans la parfumerie, enfin, seul, car autour de lui il n'y avait pratiquement que des femmes et des jeunes filles, lui, androgyne comme il l'était, il ne se plaignait pas trop.
Revenir en haut Aller en bas
Alyshia Kawai
2ième année - Musique
Alyshia Kawai


Messages : 25
Date d'inscription : 07/04/2009
Age : 33
Localisation : In my pants behind U.

Feuille de personnage
Prénom:
Années:
Relations:

En solitaire...[Pv] Empty
MessageSujet: Re: En solitaire...[Pv]   En solitaire...[Pv] Icon_minitimeDim 19 Avr - 6:54

    Une journée sans cours s'annonçait, et au lieu d'être belle comme elle l'était supposé, elle était longue et ennuyante ; Alyshia, qui était supposé passé la journée avec ses parents, c'était retrouvée seule puisqu'ils avaient un imprévu, détruisant tous ses plans par le même fait. Elle avait donc tenter de se divertir en jouant du piano, mais au bout d'une heure, voir même un peu plus, c'était rendu ordinaire. Elle avait donc recommencer à trouver le temps, n'ayant pas la motivation d'apprendre une nouvelle chanson, légèrement pas dans l'émotion pour jouer en boucle ses chansons. Elle se leva donc, suite à un soupir, puis elle alla s'habiller ; pour une des rares fois dans son existence, elle allait aller se promener pour peut-être magasiner certains trucs, se rappellant que la fête à son père était bientôt ...

    Un jeans sur le dos de couleurs foncés avec une camisole blanche et une petite veste dans le beige, Alyshia enfila ses chaussures avant de quitter son doux foyer. Ensuite rendue dans le centre commerciale, Alyshia en fit le tour tranquillement pas vite, faisant boutique par boutique jusqu'au moment où elle vit une parfumerie, se disant que ça serait sûrement une bonne idée de cadeau qui changerait de l'ordinaire, se disant également que son père apprécierait sûrement cette marque d'attention, espérant qu'il ne prendrait pas cela pour un message comme de quoi qu'il sentait mauvais ...

    Donc, rendu dans la boutique, Alyshia avait beau faire le tour à plusieurs reprises, elle ignorait quelle genre d'odeur qu'un homme aimait normalement, rendue désespérée. Il y avait tant de choix, tant d'odeur, qu'il était dure de trouver la bonne, surtout qu'elle n'y connaissait rien dans le domaine. Donc, préférant ne pas faire de mauvais choix, Alyshia donna deux petits coups faible sur l'épaule de l'homme qui se trouvait tout près d'elle ...


    -Excusez moi monsieur, mais j'aurais besoin d'aide pour trouver un parfum ...

    Dit-elle, n'ayant pas reconnu l'un des professeurs de son école, mais lorsqu'elle le reconnu, elle rougissa, ayant penser avoir accôté un comis.

    -Oooh, pardon ..

    Dit-elle bêtement, regardant le sol.



    { S'cuse du temps, j'ai eut un contre-temps. }
Revenir en haut Aller en bas
Suzuki Ryo
Professeur de sport
Suzuki Ryo


Messages : 11
Date d'inscription : 09/04/2009

Feuille de personnage
Prénom:
Années:
Relations:

En solitaire...[Pv] Empty
MessageSujet: Re: En solitaire...[Pv]   En solitaire...[Pv] Icon_minitimeDim 19 Avr - 11:57

    Se retournant après avoir sentit quelqu'un lui tapoter l'épaule et une voix qui l'interpellait il remarqua une jeune femme qui lui disais vaguement...mais alors là très vaguement quelque chose...Il ne l'avait pas déjà vue quelque part?

    Il lui fallu quelques secondes avant que l'information n'atteigne le cerveau puis soit traitée et il se rendit compte que c'était un des élèves de l'école où il enseignait le sport...

    -On s'est déjà vu non?

    Ah, visiblement elle était gènée, en même temps c'est pas tout les jours qu'on confonds un des profs de son école, même si on a pas cours avec, avec un inconnu parfait.Il sourit, elle lui avait demandé de l'aide pour un parfum?...Pourquoi à lui, il avait l'air de s'y connaitre en parfumerie?En tout cas c'était peut-être pas le cas mais bon, on va dire que comme c'était peut-être un parfum pour homme il saurait l'aider.

    -Tu cherche quoi?

    Si elle le vouvoyait il n'allait pas peter un cable mais il allait lui demander de le tutoyer...même si il éspérait réellement qu'elle le tutoye du premier coup.


{No problem ^^ t'as répondu c'est l'essentiel}
Revenir en haut Aller en bas
Alyshia Kawai
2ième année - Musique
Alyshia Kawai


Messages : 25
Date d'inscription : 07/04/2009
Age : 33
Localisation : In my pants behind U.

Feuille de personnage
Prénom:
Années:
Relations:

En solitaire...[Pv] Empty
MessageSujet: Re: En solitaire...[Pv]   En solitaire...[Pv] Icon_minitimeDim 19 Avr - 22:19

    Lorsque le monsieur fut complètement retourné, il lui demanda s'ils s'étaient déjà vu, mais puisqu'elle était très mal à l'aise et qu'elle savait qu'aucun son ne sortirait de sa bouche, elle ne fit qu'affirmer d'un léger signe de tête, les mains maintenant croisées dans son dos et le regard bas, n'osant pas regarder le monsieur dans les yeux, voyant jusqu'à la bouche. De cette façon, elle pu voir le sourire qu'il afficha sur ses lèvres à un certain moment. C'est alors que, à sa grande surprise, il lui demanda ce qu'elle cherchait, acceptant d'une quelconque façon de l'aider même s'il ne travaillait pas ici et qu'elle l'avait dérangé. Étant donc encore mal à l'aise, Alyshia fit un petit râclement de gorge avant de prendre la parole, espérant que sa voix sorte ...

    -Bah, eumh. Mon père va avoir quarante ans en fin de semaine et j'ai pensé qu'un parfum serait un bon cadeau, mais j'ignore ce que les hommes aiment porter ..

    Dit-elle en détachant son regardant de celui-ci pour regarder tous les flacons de parfums qui les entouraient, espérant qu'il pourrait l'aider sinon, elle en prendrait un au pure hasard, prête à revenir si jamais son père ne l'aimait pas.

    -Et, j'ai jamais vraiment vu mon père avec un parfum alors je voulais changer de l'ordinaire et lui en offrir un, mais j'ignore les bons parfums. En tout cas ...

    Soupirant, Alyshia prit un flacon au hasard puis elle le sentit ...


    _____
    HJ ;

    Erf, c'est court.
    Je suis désolée > <

    Décidément, c'est pas ma chance !
Revenir en haut Aller en bas
Suzuki Ryo
Professeur de sport
Suzuki Ryo


Messages : 11
Date d'inscription : 09/04/2009

Feuille de personnage
Prénom:
Années:
Relations:

En solitaire...[Pv] Empty
MessageSujet: Re: En solitaire...[Pv]   En solitaire...[Pv] Icon_minitimeMer 22 Avr - 17:55

    Ryo répondit alors ce qu'il pensait vraiment.

    -Je vais voir ce que je peux faire.

    Pour lui même il aurait pris un parfum pour jeune qu'il avait déjà porté une fois mais bon, ce n'étais pas courant.Mais puisque c'était pour quelqu'un de plus agé, il avait une assez bonne idée de ce qui pourrait plaire à une personne de cet age.
    Il chercha alors un flacon de parfum dont il avait en fait oublié le nom mais pas l'odeur...Il avait déjà sentit quelqu'un qui en portait et cela lui avait semblé bien comme parfum pour un homme plus vieux.Il le porta à son nez pour en sentir l'odeur qui en effet semblait lui convenir et puis le montra à la jeune fille...

    -Ca va celui là?

    Il n'avait ni vraiment l'attitude d'un prof,ni celle d'un élève...En fait, on pourrait plutôt le qualifier de "prof en pleine adolescence".D'accord, il fallait avouer qu'il n'était pas très vieux mais ce n'était pas vraiment marquant, et puis, il valait mieux qu'il soit jeune et en pleine forme si il enseignait le sport non?


[court aussi Embarassed ]
Revenir en haut Aller en bas
Alyshia Kawai
2ième année - Musique
Alyshia Kawai


Messages : 25
Date d'inscription : 07/04/2009
Age : 33
Localisation : In my pants behind U.

Feuille de personnage
Prénom:
Années:
Relations:

En solitaire...[Pv] Empty
MessageSujet: Re: En solitaire...[Pv]   En solitaire...[Pv] Icon_minitimeSam 25 Avr - 3:40

    N'ayant pas trop aimé l'odeur du flâcon qu'elle avait prit, Alyshia l'avait remit à sa place, n'étant tout de même pas pour offrir une odeur qu'elle n'appréciait pas à son père. Après tout, il allait sentir cette odeur un flâcon de temps, alors aussi bien faire un choix judicieux. Heureusement pour elle, Ryo, le professeur en face d'elle, en quelques secondes seulement, lui tira un flâcon qu'elle pu sentir. Apréciant l'odeur de celui-ci, Alyshia regarda le monsieur avec un grand sourire, reconnaissante.

    -Oh, oui. Il sent très bon, je trouve.

    Elle regarda le flâcon et tenta de trouver un moyen de ne pas oublier le nom. Elle espérait également que son père aime cette odeur autant qu'elle, mais bon, au pire des pires, elle gardera le reçu et reviendra ici avec lui ...

    -Mon père va sûrement l'aimer. Je crois ... J'espère ...

    Quoi qu'il en soit, Alyshia s'inclina légèrement en guise de remerciement avant de pivoter sur elle-même et d'aller payer le flâcon. Et lorsque le tout fut fait, Alyshia, lorsqu'elle vint pour quitter le magasin, repassa à côté du professeur. Ne voulant pas faire impolie, elle retourna près de lui. Normalement, elle aurait été mal à l'aise, mais puisqu'il l'avait aidé et que c'était un professeur, elle n'y voyait pas d'inconvénient.

    -Eumh. Merci ... Pour le parfum. C'était gentil .. Sinon, tu ...Vous faisiez quoi ici ?

    Demanda-telle, admirant le professeur, regardant chacun de ses traits. Joli, pour un professeur. Très beau même ...
Revenir en haut Aller en bas
Suzuki Ryo
Professeur de sport
Suzuki Ryo


Messages : 11
Date d'inscription : 09/04/2009

Feuille de personnage
Prénom:
Années:
Relations:

En solitaire...[Pv] Empty
MessageSujet: Re: En solitaire...[Pv]   En solitaire...[Pv] Icon_minitimeSam 25 Avr - 19:39

    Lorsque la jeune fille était partie payer son achat visiblement, lui il se contenta de regarder les flacons devant lui avant de, finalement en trouver un qui lui convenait...Frais, ça ne vieillissait pas ni rien donc il allait acheter celui-là.

    Il prenait le flacon lorsque la jeune femme revint vers lui il la regarda en entendant qu'elle le remerciait.

    -De rien.^^.

    En suite il devait bien sur répondre à la question suivante...pourquoi il était là.

    -Je suis venu ben...pour acheter du parfum c'est fort probable^^

    Il rit un peu en disant ces mots car il n'avait rien trouvé d'autre.

    -Puis, tu pourrais me tutoyer s'il te plait?

    Il n'était pas vexé qu'elle ne l'aie pas fiat, juste qu'il n'aimait pas qu'on le vouvoye donc il aurait préféré qu'elle continue avec le "tu" qu'elle avait émis au départ.

    Ensuite il s'approcha de la caissière qui lui prenait le flacon, le "scannais" et ensuite le lui rendait dans un petit sachet en lui faisant payer.Il prit alors le sachet en se disant que c'était une chance qu'il n'était pas trop féminin \^.^/.Il n'avait même pas fait attention que la jeune fille l'avait "observé" pendant qu'elle lui avait parlé juste avant.
Revenir en haut Aller en bas
Alyshia Kawai
2ième année - Musique
Alyshia Kawai


Messages : 25
Date d'inscription : 07/04/2009
Age : 33
Localisation : In my pants behind U.

Feuille de personnage
Prénom:
Années:
Relations:

En solitaire...[Pv] Empty
MessageSujet: Re: En solitaire...[Pv]   En solitaire...[Pv] Icon_minitimeMer 29 Avr - 19:41

    -Suis-je bête !

    Échappa-t-elle lorsqu'elle réalisa l'impertinance de sa question. À croire qu'elle n'avait tenté de que d'engager subtilement une conversation sans avoir vraiment prit le temps de réfléchir à ses propos. Elle échappa donc, éagalement, un rire, mais le sien était un peu plus nerveux que celui du professeur pouvait être. C'est alors qu'il lui demanda de le tutoyer. Arrêtant de rire assez soudainement, Alyshia se mordit une lèvre, très mal à l'aise ; décidément, elle aurait mieux faire de ne pas revenir vers le professeur. Quoi qu'il en soit, elle se gratta la nuque, les joues rosées et le regard planté sur le sol. Comment réagir dans une telle situation ? Aucune idée ...

    -Je ... Euh. Désolée. Je ... J'voulais juste être polie ... Je ... Mh.

    Ne disant rien de très précis, Alyshia s'arrêta là. Était-ce parce qu'elle avait l'habitude d'être seule, ou c'était parce que le professeur la mettait dans un drôle d'état. À vrai dire, tombait-elle amoureuse d'un professeur ? Il ne le fallait. Pas à son âge ! Mais, les sentiments ne sont pas contrôlables, malheueuresement. Qui plus est, elle s'attache trop facilement aux gens alors, serait-ce réellement envisageable ? Galère ...

    Le professeur, alias Ryo, alla payer son achat ensuite. N'ayant même pas observé le flacon qu'il avait prit, l'ayant observé lui, Alyshia n'eut même pas la moindre idée de l'odeur qu'il aurait à l'avenir, ayant été trop distrète par son séduisant physique. Elle s'en foutait un peu par contre, en ce moment, mais elle savait que dans les jours suivant, à l'école surtout, elle ferait sûrement son bon possible pour se retrouver près de lui et le sentir. Mais bon, en ce moment présent, elle se contenta de relever un peu plus la tête, fuyant tout de même les yeux de celui-ci afin qu'il me puisse surtout rien lire dans les siens, elle qui parlait énormément avec son regard. Elle tenta plus d'arranger la situation ...


    -Je .. Encore désolée .

    Trouva-t-elle tout simplement à dire pour le moment, n'ayant pas vraiment réfléchit à quoi dire. Mais puisqu'elle avait engagée la conversation de nouveau, elle décida de poursuivre en laissant son instinct la guider.

    -Vous .. Tu faisiez .. Faisais quoi en cette belle journée, seul ?

    ~~~~

    Erf, s'cuse moi du temps, je n'ai pas été chez moi de la fin de semaine. =S
Revenir en haut Aller en bas
Suzuki Ryo
Professeur de sport
Suzuki Ryo


Messages : 11
Date d'inscription : 09/04/2009

Feuille de personnage
Prénom:
Années:
Relations:

En solitaire...[Pv] Empty
MessageSujet: Re: En solitaire...[Pv]   En solitaire...[Pv] Icon_minitimeJeu 30 Avr - 18:08

    La manière dont son interlocutrice s'emmelait les pinceaux lui donnait un peu envie de rire mais il se retint et sourit à la jeune fille.Il l'entendit ensuite s'excuser...de quoi s'excusait-elle en fait?...Il ne le savait pas mais ce n'était pas très grave.Il la regarda une nouvelle fois mais cette fois en riant de bon coeur lorsqu'il l'entendit reposer la même question que quelques minutes auparavant.

    -Tu es au courant que tu as déjà posé cette question?

    Cela ce voyait que ce n'était pas un rire ni moqueur,ni méchant, juste un rire de la situation car visiblement la jeune fille semblait troublé par quelque chose.Mais par quoi?...jamais Ryo n'aurait songé que c'était peut-être par lui que cette jeune fille était aussi troublée...jamais.Parce qu'il ne s'appréciait pas en réalité.Donc il n'aurait pas su dire qu'il s'agissait de ça.Puis après il calma un peu son rire,son visage présentant juste un gentil sourire.

    -T'en fais pas, ça arrive à tout le monde.

    Il se doutait bien qu'elle n'était pas en option sportive pour la simple et bonne raison qu'il était le seul prof de sport dans l'école actuellement et qu'il n'avait jamais eu cette jeune fille dans sa classe jusqu'à présent.Mais bon, sport, c'était un cours comme les autres, tout le monde pouvait y accèder et donc qui voulait lui demandait...surtout qu'en ce moment peu de gens voulait faire du sport, comme quoi il faisait froid ou bien encore qu'on préférait brosser les cours plutôt que de venir soigner son corps...Ryo lui il aurait pas pu tenir une semaine sans faire une activité physique.
    -T'as choisis quelles options à l'école?

    Il ne savait pas pourquoi mais il avait l'impression que cette fille était plus artistique qu'autre chose.


~~~~

Ne t'en fais pas ^^ toute façon je vérifie mais je vais pas t'engueuler pour ça =D
Revenir en haut Aller en bas
Alyshia Kawai
2ième année - Musique
Alyshia Kawai


Messages : 25
Date d'inscription : 07/04/2009
Age : 33
Localisation : In my pants behind U.

Feuille de personnage
Prénom:
Années:
Relations:

En solitaire...[Pv] Empty
MessageSujet: Re: En solitaire...[Pv]   En solitaire...[Pv] Icon_minitimeVen 1 Mai - 20:04

    Lorsque le professeur lui adressa un magnifique sourire, probablement suite à ses réactions assez stupides, Alyshia cru qu'elle allait fondre devant lui. Il était si mignon à voir sourire, si agérable à admirer qu'elle en perdait quasiment la parole, quoi qu'elle le faisait assez bien toute seule. Il avait un de ces sourires, non pas charmeur en tant que tel, mais captivant. Et son rire, qu'il eut quelques instants après, fut tout aussi agréable à entendre. Juste de savoir que quelqu'un riait la rendait heureuse, mais que se soit le professeur, ça la mettait dans un autre état. Elle se sentait charmée, possédée, complètement livrée à lui ; il aurait probablement pu faire ce qu'il voulait d'elle dans ces instants. Était-ce normal ? Non. Mais apparement que certains cas comme celui-ci existaient dans la vie, et apparemment qu'elle en faisait partie non pas contre son gré, mais inconsciamment.

    Bref, pendant qu'il riait, le professeur avait demandé à Alyshia si elle savait qu'elle avait déjà posé la question. N'étant pas quelqu'un qui parle nécessairement pour rien dire, et choisant assez bien chacun de ses mots, Alyshia savait très bien qu'elle n'avait pas reposé la même question, mais puisque les deux tournaient quasiment du pareil au même, le professeur pu facilement en croire le cas contraire. Quoi qu'il en soit, elle demandait ce qu'il allait faire de sa journée, en ce moment, alors que quelques minutes plus tôt, elle avait demandé ce qu'il faisait. Ne voulant pas revenir sur le sujet, elle se contenta de rougir et de farie comme si de rien étant, étant déjà toute rouge de toute façon. C'est alors que le professeur changea de sujet, passant à l'école - Pas étonnant venu d'un prof - ; il lui demandait quelles opitions qu'elle avait à l'école. Souriante, elle répondit tout bonnement ...


    - Je suis dans l'option musique, deuxième année .

    Dit-elle, sachant que l'année, il s'en fichait sûrement. Qu'importe. Elle afficha tout de même un magnifique sourire. Elle vint ensuite pour lui renvoyer sa question, mais en y repensant comme il faut, elle se souvint que c'était un professeur.

    ­-Et tu es professeur de sport, je me trompe ?

    Voulait-elle se confirmer, même si elle savait que c'était le seul professeur sportif de l'école, bien qu'elle n'avait pas de sport. Au moins, ce n'était pas parce qu'elle n'avait pas de cours qu'elle ne faisait de sport !

    -Je n'ai pas eu le bonheur d'avoir ce cours dans mes options !

    Dit-elle en riant, ignorant totalement quoi dire ..
Revenir en haut Aller en bas
Suzuki Ryo
Professeur de sport
Suzuki Ryo


Messages : 11
Date d'inscription : 09/04/2009

Feuille de personnage
Prénom:
Années:
Relations:

En solitaire...[Pv] Empty
MessageSujet: Re: En solitaire...[Pv]   En solitaire...[Pv] Icon_minitimeVen 1 Mai - 20:56

    Peut-être avait-il mal compris sa seconde question mais vu que la jeune fille ne disait rien, il n'allait plus revenir dessus lui non plus et il se contenta de sourire un nouvelle fois.

    -La musique?

    Il avait voulu en faire un jour mais son envie lui était vite passée puisqu'il n'arrivait pas à tenir en place avec un instrument en mains et donc il fit un signe approbatif.

    -Moi j'ai joué de la flute un jour.

    Genre la phrase typique qu'il fallait dire dans ce moment précis.C'était juste l'instrument qui lui était venu en tête le premier...dans ceux qu'il avait essayé un jour, la flute était le seul qui lui avait un peu convenu.Donc après il sourit à la jeune fille qui visiblement savait qu'il était prof de sport.Au moins, elle ne semblait pas être de ces élèves qui ne s'intéresse qu'à leurs cours et qui donc ne savent rien du restent du monde.

    -Yesh.

    En fait, il n'avait pu faire que ça, puisqu'il en avait les capacités, et qu'il avait voulu faire le minimum syndical à l'école et que donc il n'avait pas reçu d'autre diplôme que celui de prof de sport, matière qu'il adorait enseigner.

    -Mais tu fais du sport quand même en dehors des cours?

    C'était quand même important d'en faire, même si ce n'était pas quotidien ni des heures d'entrainement comme parfois lui le faisait.Ca permettait de dégager ce qu'il y avait de mauvais en nous et sa colère dans certains cas.En plus de ça, il avait trouvé un sujet de conversation , bien que lui ça l'intéresse beaucoup, il se demandait quand même si ça ne dérangeait pas la jeune fille de parler de ça car s'était dans le domaine du privé en fait.

    -Désolé, ça ne me regarde pas, je n'aurais pas du te poser cette question...

    Il était légèrement honteux et une douce chaleur vint légèrement empourprer ses joues.
Revenir en haut Aller en bas
Alyshia Kawai
2ième année - Musique
Alyshia Kawai


Messages : 25
Date d'inscription : 07/04/2009
Age : 33
Localisation : In my pants behind U.

Feuille de personnage
Prénom:
Années:
Relations:

En solitaire...[Pv] Empty
MessageSujet: Re: En solitaire...[Pv]   En solitaire...[Pv] Icon_minitimeVen 1 Mai - 21:35

    Ce fut plus fort qu'elle ; lorsque le professeur lui avoua avoir joué de la fluté un jour, Alyshia partie à rire, le trouvant mignon. Ça lui semblait, non pas pathétique, mais amusant. À vrai dire, elle ne s'était pas attendue à ce genre de réponse, mais vraiment pas. C'était drôle. Mais bon, pas suffisament pour perdre le contrôle d'elle-même. Elle revint donc à elle après quelques instants, ayant un peu chaud tout de même, contente d'être finalement sortie de son chez-soi aujourd'hui pour avoir fait cette superbe rencontre, se disant qu'elle avait déjà plus rit que si elle était resté enfermée ...

    -De la flûte ? C'est bien . Oui .. C'est ... Un début .

    Dit-elle, amusée. De toute façon, elle n'avait rien trouvé d'autre à dire. Quoi qu'il en soit, les deux étaient à présent dans le sujet du sport. Ryo avait confirmé être le professeur et il lui avait également demandé si elle faisait du sport en dehors de cours. Le sourire qu'elle eut sur les lèvres put tout dire, mais la demoiselle n'eut pas le temps de glisser un mot que le professeur s'excusa d'avoir posé la question, devenu empourpé. Le trouvant des plus craquants, Alyshia se surprit à se mordre une lèvres avant de prendre la parole ...

    -Mais non, voyons. Ce n'est pas grave ! C'est une question comme les autres ...


    Dit-elle avec un grand sourire, essayant de le mettre en confiance. Après tout, il était vrai que ce n'était rien ; ce n'était tout de même pas comme si il lui avait demandé quelle était la taille de sa brassière ou la couleur de ses sous-vêtements ! Bref, elle répondit tout de même, même s'il ne voulait pas ! Elle s'avança également un peu, se trouvant distante pour une conversation. Aussi, n'était-ce qu'un prétexte pour se rapprocher de son bel homme ...

    -Mais bon, oui. Oui, je fais du sport. Bah ... De la danse. J'imagine que ça compte là-dedans ... Sinon, il m'arrive de jouer au soccer ou de faire de la boxe. J'passe mon excès de colère, frustration, là-dedans ... Sinon, tu fais du sport hors de l'égole toi, ou tu as ta dose avec les cours ?

    Demanda-t-elle en voulant converser, craignant déjà le moment où il devrait s'en aller ..
Revenir en haut Aller en bas
Suzuki Ryo
Professeur de sport
Suzuki Ryo


Messages : 11
Date d'inscription : 09/04/2009

Feuille de personnage
Prénom:
Années:
Relations:

En solitaire...[Pv] Empty
MessageSujet: Re: En solitaire...[Pv]   En solitaire...[Pv] Icon_minitimeVen 1 Mai - 22:43

    Ryo sourit lorsque la jeune fille lui répondit que ce n'était pas grave.Au moins, il n'avait pas commis de boulette comme il avait la fréquente habitude de le faire.Lorsqu'il entendit alors la réponse à sa question, sourit un peu plus.

    -En effet, la danse rentre dans les sports...

    De la danse, cela pouvait paraitre ridicule, mais il en avait déjà fait quelques fois...il aimait bien, mais sans plus.Les autres sports étaiet plus inattendus.Il rit un peu, de manière gentille bien entendu, puis plaisanta après avoir entendu le mot "boxe".

    -Alors je crois je vais faire de mon mieux pour ne jamais t'énerver.

    Bon d'accord, lui il pratiquait plusieurs arts martiaux, de par son métier.Mais il n'aimait pas s'en servir de ces sports là.Il préférait les autres.A la question de la jeune fille, il sourit à nouveau.Sa réponse pouvait paraitre folle.

    -Bien sur que j'en fais en dehors de l'école.Mais lorsque je donne cours, je participe souvent car regarder c'est pas vraiment mon genre, je préfère participer pour encourager mes élèves.Et sinon en dehors je vais du foot, du basket...j'aime bien faire du jogging aussi et puis il y a plein d'autres sports que j'aime pratiquer.

    Il se rendit alors compte que le temps passait assez vite et qu'il était déjà assez bien avancé dans la journée et puis aussi il commençait à avoir soif.

    -Ca te dérange si je t'invite à boire un verre?Ca je n'ai pas encore bu aujourd'hui.

    Quand il parlait de boire c'était boire sans alcool, lui il n'aimait pas trop l'alcool pour la simple et bonne raison qu'il le tenait plus que très mal, donc, quand il parlait de boire un verre, c'était pas dans le sens se saouler.
Revenir en haut Aller en bas
Alyshia Kawai
2ième année - Musique
Alyshia Kawai


Messages : 25
Date d'inscription : 07/04/2009
Age : 33
Localisation : In my pants behind U.

Feuille de personnage
Prénom:
Années:
Relations:

En solitaire...[Pv] Empty
MessageSujet: Re: En solitaire...[Pv]   En solitaire...[Pv] Icon_minitimeVen 1 Mai - 23:05

    Riant un peu lorsque le professeur eut dit de faire de son mieux pour ne pas l'énerver, Alyshia le regarda, amusée. Elle ne pratiquait pas la boxe chaque jours, chaque semaine, mais elle en avait déjà prit des cours pour rassurer son bon vieux père qui craignait pour sa défense. Il voulait juste s'assurer qu'il n'arrive rien à sa fille, faut croire. Quoi qu'il en soit, Ryo poursuiva tout de même dans le sujet du sport, répondant à sa question. Comme ça, il faisait du sport hors de l'école, le courageux, ou peut-être plus l'accro au sport.

    -Wôaw, tu fais beaucoup de sport. J'comprend pourquoi que tu as un beau physique !

    Balança-t-elle tout bonnement sans vraiment réaliser ses mots sur le coup, restant souriante comme si de rien n'était. Lorsqu'elle alluma par contre, jamais elle ne fut pls rouge et honteuse de sa vie, mais par chance, le professeur l'invita à boire. Acceptant immédiatement, et spontanéiement, elle acquiessa d'un signe de tête, espérant qu'il n'ait rien comprit.

    -Oui ! Oui ouiii, c'est bon. Je n'ai pas bu grand chose également ...

    Dit-elle, ne pensant pas elle non plus à prendre de l'alcool, ne la tolérant pas également. Et puis, boire avec un professeur, et surtout celui-là, était sûrement la pire à chose à faire. Elle pourrait sûrement lui dire les pires choses à dire. Mais bon, ne s'éternisant pas, et ayant tout deux leurs achats de faient, Alyshia partie aux côtés du professeur vers une autre boutique. Et puisqu'ils étaient dans le centre commercial, cela ne leur prit aucunement du temps avant de trouver un endroit pour s'arrêter. C'était un espèce de petit café bistro, là où les breuvages n'étaient pas trop chimiques, bon pour la santé. Ils entrèrent donc et se choisissèrent une jolie petite table avant d'attendre sagement tous les deux d'obtenir un menu pour y voir les boissons et les quelques repas servient. N'ayant, pour sa part, pas faim, Alyshia s'informa tout de même auprès de ... son nouvel ami ?

    -Tu as faim toi, ou tu ne désires que boire ?


    Demanda-t-elle sans parler de ses états d'âmes. De toute façon, ça importait peu ...
Revenir en haut Aller en bas
Suzuki Ryo
Professeur de sport
Suzuki Ryo


Messages : 11
Date d'inscription : 09/04/2009

Feuille de personnage
Prénom:
Années:
Relations:

En solitaire...[Pv] Empty
MessageSujet: Re: En solitaire...[Pv]   En solitaire...[Pv] Icon_minitimeSam 2 Mai - 13:15

Lorsqu'il entendit les paroles de la jeune fille, Ryo manqua de marquer un petit temps d'arrêt.un lèger temps d'arrêt car c'était pas tout les jours qu'il entendait ça.c'était légèrement...troublant comme paroles.Il reprit vite ses esprits avant de recommencer à avancer, la jeune fille, qui avait pris une belle couleur rouge, continuant vers un genre de bistrot.Assez convenable d'ailleurs.Mais malgré la réaction qu'elle avait eu et ses paroles, Ryo ,n'avait toujours rien compris.Il ne rélféchissait pas souvent aux paroles dites ainsi, même si parfois elle sont le reflet de nos pensées.Il suivit donc la jeune fille et s'installa à la même table, en face d'elle.ça faisait pas trop romantique, heureusement, car sinon il se serait sentit mal à l'aise.

-Non juste boire, je dinerais plus tard.

Il regarda la jeune fille.

-Tu désire quoi?

Lui, il allait surement prendre un verre d'eau, c'était bizarre mais oui, quand il buvait quelque part il buvait très souvent de l'eau en premier lieu et donc là il allait commander de l'eau.Il vit le serveur qui revenait et donc il attendait la réponse de la jeune fille avant de commander.Comme il l'avait dit, il allait lui offrir le verre, après tout, elle n'avait peut-être pas eu soif sur le moment.

~~~~

Désolé c'est très court.
Revenir en haut Aller en bas
Alyshia Kawai
2ième année - Musique
Alyshia Kawai


Messages : 25
Date d'inscription : 07/04/2009
Age : 33
Localisation : In my pants behind U.

Feuille de personnage
Prénom:
Années:
Relations:

En solitaire...[Pv] Empty
MessageSujet: Re: En solitaire...[Pv]   En solitaire...[Pv] Icon_minitimeLun 4 Mai - 23:38

    Suite à sa question, le professeur se contenta de dire qu'il mangerait plus tard, qu'il se contenterait de boire pour le moment. Affichant donc tout simplement un sourire puisqu'elle n'avait strictement rien à dire là-dessus, Alyshia perdit son regard dans le menu en espérant que le professeur ne reviendrait jamais sur ses paroles prononcées plus tôt, bien trop honteuse de s'être échappée de la sorte. Mais bon, elle ne pu pas s'enfuir bien bien longtemps puisque Ryo la regarda en lui demandant ce qu'elle désirait. Toujours aussi rosée, et mal à l'aise à l'idée de se faire payer quelque chose, elle décida de tout simplement prendre un verre d'eau, ce qui généralement ne coûtait rien dans les restaurents et bistros.

    -De l'eau, ça va suffir, merci.

    Dit-elle de sa petite voix douce et angélique, un sourire limite charmeur sur ses lèvres, bien que pour elle, il était tout simplement naturel. Elle déposa ensuite le menu sur la table devant elle, n'ayant maintenant plus rien à regarder à l'intérieur, regardant donc le professeur, la seule "chose" qu'elle avait à admirer pour le moment. C'est donc les coudes appuyés sur la tables, les mains croisées ensemble et le menton appuyé sur celle-ci qu'Alyshia regarda le professeur, toujours son sourire aux lèvres.

    -Alors, professeur. C'est dans tes habitudes d'amener les élèves boire quelque part ?

    Demanda-t-elle en riant, ne voulant que le taquiner, bien qu'elle avait peur qu'il lui dise oui. Après tout, elle tombait petit peu par petit peu amoureuse de celui-ci alors de savoir qu'il amenait plusieurs élèves boirent quelque chose pourrait facilement la rendre jalouse. Dans le cas contraire, elle rougirait, encore, honteuse d'avoir installé un malaise dans l'atmoshpère ...


    -Je ... Je suis désolée, ça ne se demande pas !

    Dit-elle, réalisant que, finalement, c'était très mal placé comme question. Elle se mit donc à regarder partout, sauf Ryo, son sexiie professeur. Elle regardait la décoration, les gens qui fréquentaient l'endroit, les travailleurs ... Bref, tout ce qui ce regardait et qui ne s'appelait pas Ryo ..

    ~>~>~>~>~>~>~>~>

    Erf, désolée du retard. =S
    J'ai eu quelques problèmes d'ordi, encore . x.x
Revenir en haut Aller en bas
Suzuki Ryo
Professeur de sport
Suzuki Ryo


Messages : 11
Date d'inscription : 09/04/2009

Feuille de personnage
Prénom:
Années:
Relations:

En solitaire...[Pv] Empty
MessageSujet: Re: En solitaire...[Pv]   En solitaire...[Pv] Icon_minitimeMar 5 Mai - 20:25

    Il n'allait pas revenir sur les paroles de la jeune fille, pas tout de suite du moins, il fallait d'abord lui laisser un peu de temps pour que ça percute là-haut!Il resta assis et regarda la jeune fille...elle avait visiblement trouvé le moyen de ne pas se faire payer à boire puisqu'elle lui demandait de l'eau hors dès qu'on arrivait dans un bistrot ou un restaurant, l'eau était offerte...Bref, il n'allait pas la forcer à choisir autre chose si elle ne le voulait pas.

    -Entendu.

    Il attendit alors que le serveur reviennent avant de demander à recevoir de l'eau car comme il avait déjà choisit de boire ça lui aussi il n'allait pas boire ça.Il n'avait pas l'intention de faire grand chose aujourd'hui donc boire un soda n'était peut-être pas la meilleure idée au monde.Il attendit donc que le jeune serveur apporte les deux verres d'eau avant de prendre le sien et de boire une petite gorgée.Lorsqu'il entendit les paroles que la jeune fille venait de prononcer il se rendit compte qu'il ne s'attendait pas du tout à cette question.Visiblement la jeune fille était genée de lui avoir demandé cela et pourtant il répondit.


    ~~~~~~~~~~~~~~~~~

    Nyappy x)

    ça m'arrive aussi ^^

    -Euh...Disons que c'est très très rare.

    Même après ça Ryo ne se demandait pas pourquoi est-ce qu'elle lui avait demandé ça et pourquoi elle avait dit les paroles qu'elle avait prononcé quelques minutes avant qu'ils n'arrivent dans cet endroit...Ne se rendait-il même pas compte de ce qu'il se passait...il ne voulait peut-être plutôt, pas s'en rendre compte.Même pas remarqué qu'elle l'avait observé à plusieur reprise...ce qu'il pouvait être distrait et inattentif à ce qu'il se passait envers lui...Mais bon, c'était justement un des trucs qui le caractérisait bien: il se comportait comme un adulte en pleine adolescence.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





En solitaire...[Pv] Empty
MessageSujet: Re: En solitaire...[Pv]   En solitaire...[Pv] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
En solitaire...[Pv]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Oten' No Kabi :: Kyôtô :: Le centre ville :: Centre commercial-
Sauter vers: